En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé01 décembre 2005 à 18:32:02
Merci Aku
Moi nan c´est à cause de mes cheveux mouillés le matin ça risque pas d´être à cause de ma copine
Pti_pimousse
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:32:15
Merci Toums Tu es si.... attentionné !
fait un bisou sur le front de Toums
Toums_38
Niveau 51
01 décembre 2005 à 18:33:34
nyk : retire té main sale de ma bonbon.
toums pren un coca-vanille et monte le chauffage*
Nykya95
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:34:40
Nykya fait un croche patte a toum´s niark niark
va chercher une lotion de massage a bas de rhum
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:34:42
pim en plus il est recouvert de cuir de buffle.
patatos calva de la campagne, rien de mieux pour flinguer les ´crobes
Pseudo supprimé01 décembre 2005 à 18:35:02
vous avez rien compris les mecs, le bonbon tendre est à moi
Toums_38
Niveau 51
01 décembre 2005 à 18:35:32
toums se retrouve par terre a cause de nyk*
méchant
Nykya95
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:36:10
Nyk ramasse toum´s et lui offre un coca mangue
tiens c est tout nouveau
Pti_pimousse
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:38:45
comme c bo ! organisons un match de catch dans la boue
Toums_38
Niveau 51
01 décembre 2005 à 18:38:49
je sui alergique a la mangue.
tu ve me tué en plus
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:38:51
si vous continuez à vous battre je vous puni tous galopins
arko-47
Niveau 5
01 décembre 2005 à 18:39:09
la maintenant je suis devenu un comme dit mc-soolar: pas de haîne ,ni d´enemi,sinon j´ai le canife et j´inaugure le meurtre au paradis"
quand je pense a ceux qui pensent que l´amour kille......
Nykya95
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:39:49
toum´s
tiens un coca multivitaminé
Toums_38
Niveau 51
01 décembre 2005 à 18:40:56
mai laisse moi tranquil.
je sui sur que tu va m´empoisoné et faire dé croche pate a mon cadavre
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:41:52
pim t´as semé la zizalie
Nykya95
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:42:16
Nykya laisse toum´s par terre
et repart finir le massage au rhum a Pim
arko-47
Niveau 5
01 décembre 2005 à 18:43:24
pim a semé la zizanie? moi,en tout cas,j´en est pas été victime...
hasta la vista jen!
Toums_38
Niveau 51
01 décembre 2005 à 18:43:29
toums se releve a va dan un coin avec son coca-vanille*
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:44:32
aku prend une bière et matte les hommes se battre pour pim*
Pti_pimousse
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:44:45
ben g rien fait moi ! je suis là tranquille et tout le monde veut me toucher ! je suis le nouveau pape peut être !
apprécie le massage de Nykya
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm