En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:23:01
toums!
pim oui mais tu me donne quoi en échange?
Pti_pimousse
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:23:06
Salut Toums
prend du gateau
fais un bisou a Toums
Aku : ben pas très loin car j´ai vu l´étagère où tu ranges les bonbons !
Pti_pimousse
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:23:55
Aku : Hummmmmmm je vais y réfléchir, une décapotable rouge ca te tente ?
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:24:58
pim je préfère en noir ou gris métallisé. on ira flamber avec après
Nykya95
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:25:20
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:26:08
nyk!
donne son bib´*
Pseudo supprimé01 décembre 2005 à 18:26:15
hé mais il y a des gens ici salutations
Nykya95
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:26:42
ça mousse les zigotos?
Pti_pimousse
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:26:45
Aku : oki !
apporte un énorme paquet devant le bar
vas y ouvre !
Coucou Nykya !
Toums_38
Niveau 51
01 décembre 2005 à 18:27:18
salut lé gens.
toums mé de l´engrai sur pourrie*
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:27:46
pim l´est trop beeelllleeee!!!!
patate!
Nykya95
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:27:58
coucou pim, bien dormi???
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:28:44
aku prépare un super fauteil marque "pim" en lettres d´or dessus.
voilà
Pseudo supprimé01 décembre 2005 à 18:28:54
je vais prendre un calva pour tuer les bactéries, je suis encore malade
arko-47
Niveau 5
01 décembre 2005 à 18:28:56
bonsoir tout le monde! vous allez bien?
bonne news:j´ai eut 14 en productique
Et je me suis trouvé une copine,c jen ,elle est trop gentille trop belle jen
Nykya95
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:30:08
arko--> felicitation
patate--> moi aussi j ai la creve...a cause de ma copine
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:30:26
tiens patate!
sers un triple calva à patate*
arko!
Pti_pimousse
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:30:28
Coucou les gens !
Nykya : oui g bien dormi
Aku : de rien ! On va bein s´amuser avec et cool ma chaise !! ! je vais la mettre dans mon coin méditation
Toums_38
Niveau 51
01 décembre 2005 à 18:30:39
toums mé un repose pied devan le fauteil " PIM "*
Nykya95
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:31:49
Nykya fait un massage un pim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm