En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:02:25
que ne ferait-on pas pour pim...
prépare le pim cocktail*
voilà
black-man
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:03:06
big up!
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:03:37
degemer mat braz!
la forme?
black-man
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:05:22
non pa fom´ la
j´ai u mon buletin:
4.3 en maths, 7 en svt, 6 en fisike
lot de consolation: 18 en espagnol et 19 en anglais, + 20 en sport ( mais ca c normal)
Pti_pimousse
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:05:38
Merci Aku ! Hum hum c´est très goulayant!
Blackman : oui c vrai ta prédiction s´est réalisé ! mais c pas vraiement qq un de ma famille, c qqun de très proche lol tu es un bon marabout !
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:06:38
pim
black ooouuhhh assez hétérogène comme bulltein...t´as fâché avec les matières scientifiques?
black-man
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:08:12
yeah-man
mais m´en fou, les science ne servent a rien ds la vie, a part pour les scientifiques, jsui quasiment trilingue, ca sert bocou plu la´
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:08:51
tout dépend vers quoi tu veux t´orienter pas la suite.
black-man
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:10:44
le chant en pro
ou bien sport etudes: dans ce cas la jpar en france , sinon ecole de commerce, dans ce cas la jpar au mexique
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:11:33
école de commerce faut être à l´aise avec les chiffres.
black-man
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:13:41
yeah man
mais bon jpense pa que j´irai la bas finalement
j´envisage de poursuivre mes etude en atendant et de continuer le chant en meme temps apres si ca marche le chant on verra
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:15:00
c clair, tu peux toujours fair ela star ac´
black-man
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:15:40
c´est quoi starac ?
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:16:26
la star academy, le navet qui passe sut tf1
black-man
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:17:40
desole mais mwen j´ai pa tf1
bon j´y go a ctaprem
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:18:12
ah bah tu loupes rien alors. @+
pim t là
Pti_pimousse
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:20:07
je suis dans mon coin
sors de son coin pour voir ce qui se passe... je suis en train de méditer avec mon cokail
Pti_pimousse
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:21:08
Bye Balckman !
Aku : j´exige désormais d´avoir un siège avec mon nom gravé en lettre d´or dessus
Toums_38
Niveau 51
01 décembre 2005 à 18:21:15
toums une par du gateau "pimousse" a pim
bisous ma bonbon
salut
Akutagawa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:21:59
aku prend une biere*
tu médites? ça me rapelle le livre que g acheté hier ça, des préceptes philosophiques sur la voie du samouraï. t´en est arrivée où dans ta méditation?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm