En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tre_cool
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:45:38
Aku-->Et oublie pas le foie
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:46:02
ui le foie c important, c comme une grosse éponge.
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:46:29
mais non aku ton cerveau il est comme ca parce que t breton
s´enfuit*
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:47:49
toi!!!! RAaaaahhhhh!!!!!!
respire*
Graaahhhh!!!
respire, tout rouge, tic au visage*
sourire forcé*
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:50:45
passe la tete par la porte*
c´est bon, nan rouvre la porte je peut pu respirer :-X
tre_cool
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:51:22
Pisses dans son verre la prochaine fois qu´il commande qque chose
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:51:36
bonjour môssieur entrez je vous pris!
tronche fourbe qui cache un couteau dans sa manche*
tre_cool
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:53:33
j´vais me coucher
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:54:25
bonne nuit à toi ami!
je tâcherai d´enlever le sang d´ici demain.
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:54:27
moi aussi je pense
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:55:49
ui tu pourrais récupérer tes entrailles dum parce que là je sais pas où les mettre...
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:56:00
vire les gens de sa piolle et offre une tournée aku
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:56:26
je vais aller faire dodo
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:56:52
po grave frero, impose toi et récupère ton pieu.
Homer2Simpson
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:57:22
je revient faut que je lise toute ces pages
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:57:23
dum!
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:58:22
re homer!
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:58:50
bye dumbo
bon c fé o c´été les serveuses peu me joindre à vous
Homer2Simpson
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:59:24
j´arrive ya tout le monde qui se barre dum et tre_cool
2 minutes
alexcamb88
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:00:13
bon bien je viens . .. un scotch
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm