En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:29:23
Lionheart !
Toums : exactement! Je compte sur toi pour garder le secret
Lionheart
Niveau 11
30 novembre 2005 à 17:29:31
Salut toums . Ca va bien ?
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 17:31:11
jé froi mai ça va..
pim : moi je sé deja ce que je vé avoir pour noel
Lionheart
Niveau 11
30 novembre 2005 à 17:32:36
Toums_38 Posté le 30 novembre 2005 à 17:31:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! jé froi mai ça va..
Tu es dans quel coin de notre belle France ?
Salut Pti_pimousse .
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 17:33:07
38 district represente grenoble
Lionheart
Niveau 11
30 novembre 2005 à 17:34:38
Toums_38 Posté le 30 novembre 2005 à 17:33:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 38 district represente grenoble
Je suis pas très loin alors .
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 17:35:17
c´est a dire ?
Lionheart
Niveau 11
30 novembre 2005 à 17:36:07
Marseille . C´est pas à côté non plus, mais c´est pas super loin!
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 17:36:12
elle est où ma pim ?? ?
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 17:37:08
marseille ?? ? mai c´est a coté.
Pseudo supprimé30 novembre 2005 à 17:39:01
salut tout le monde !
zaligator
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:39:16
salut tlm
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 17:39:18
salu yoh.
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 17:39:48
salu zali
Pseudo supprimé30 novembre 2005 à 17:40:05
comment va tu toums
coucou zali
salut dark
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 17:41:13
jé froi et pim ma abandonné
donc, je par.
bye
zaligator
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:42:55
salut tous les deux ca fait longtemps ^^
Pseudo supprimé30 novembre 2005 à 17:43:29
oui zalli
quoi de beau sinon ?? ?
bye toums
Lionheart
Niveau 11
30 novembre 2005 à 17:43:38
J´y vais, bye ^^ .
zaligator
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:44:14
rien j´ai ete m´acheter PES 5 et une carte pour World of Warcraft lol car jm´emmerde un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm