En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:52:05
pim : té allé où ?
lé gen je lé evite. le samedi matin ( ver 9-10h ) il y a moin de monde
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:53:36
bon et pas moi j´y vais et bonne continuation les zouzous
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:53:48
Toums : Grand´ place Et des enfants partout l´horreur ! Moi non plus je n´aime pas la foule !! Mais cette anée je pense que on ne va pas pouvoir l´éviter
Docteur : le dernier de Cali est très bo
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:54:31
pim : on est mercredi, tu tatendé a quoi ??
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:56:29
Ah bon
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:56:46
pimouss bon j´y vais cette fois
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:57:32
Doc ! Bisous bisous !!
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:57:41
tchao doc.
enfin seul avec ma bonbon préféré
black-man
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:58:39
ca y est c reparti avec lystero issis
ny fai pa attention princess_lover
ps: jlé vu au concert la´ avec admiral -t , elle etait exelente
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:59:07
^_^ Toums !
Tjs passionné par la patisserie, c étonnant que je ne te vois pas sur le forum cuisine
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:59:56
Black man : tu t´es trompé de topic nan ?
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 17:00:30
pourquoi j´iré la ba ?
lé recette je lé trouve sur internet et je lé modifi. pui jé pa envi de lé dire a ceu que je connai pa.
black-man
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:01:33
nan pa du tout, il fallait que je le dise ici, pour pa que l´on croit ( une fois de plu......) que je sui ni 2pac_number2, ni u michelin, et mintenan princess_lover ou va monde la´ évé person´ come issis
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 17:01:40
pfff issis a critiqué mon serpent..
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:01:57
Toums tu as raison garde tes recettes pour moi
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:03:13
Oki Blackman
Toums : mheu nan moi j´avais bien reconnu
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 17:03:22
toums va faire en sorte qu´il y é plus de pim*
black-man
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:04:08
enfin bref..
maintenan elle est parti ma ptite princess antillaise et y´en ora plu d´autre
esperon qu´elle revienne bientot
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:05:11
Blackman : t´inquiète pas elle va revenir, la boule magik l´a confirmé !
Toums : pas trop qd même
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 17:05:44
toums fé un gro gateau au chocolat et le recouvre de caramel et de pepite au chocolat*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm