En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princess_lover
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:39:27
ok ba qu´est-ce qu´il y a d´autre comme topic pour aller parler
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:40:10
princess_lover : tous
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:40:23
sur le 18/25 il y a que des truc de sex
sinister
Niveau 12
30 novembre 2005 à 16:40:40
princess: je faisais de l´humour c´est la première fois que je fais un flop serais fatigué
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:40:41
On peut parler ici aussi faut juste que tu lance un sujet....
Toums : tu fais bien le barman !!
Doc : c quoi ton livre ??
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:41:52
toums donne une par de flan a la vanille a pim*
il vé tro froi a gre
je sui gelé
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:42:06
les lois de l´attraction de Bret Easton Ellis
quentindev
Niveau 2
30 novembre 2005 à 16:43:13
Je propose comme sujet : commentez mon site www.devilgui.tk
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:43:34
Toums : merci merci (il va y avoir bcp plus de Pim lol !! )
Doc : je connais po ... c un livre scientifique ou un polar
black-man
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:43:42
vous l´avez fait fuir vous ete conten de vs ? ma princess guadeloupeenne
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:44:34
c´est un roman qui se passe dans le milieu etudiant
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:44:49
Reviens Princess !! ! Pour une fois qu´il y a une file lol !
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:45:21
quentindev Posté le 30 novembre 2005 à 16:43:13 Je propose comme sujet : commentez mon site www.devilgui.tk
rien a foutre : casse toi.
pim : oui c´est chouette hein
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:46:13
doc : je préfere le film. le roman est pa assé détaillé
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:46:31
Doc
Toums : ;- ) Bien dit copain
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:47:21
j´ai pas vu le film je trouve le roman excellant et puis il y a le style de Bret Easton Ellis
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:49:45
toums redonne un jus de frui a pim et aproche discrétemen une autre par de flan*
jé vu " la cité de dieu " c´est un film super, je vou le conseile.
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:49:48
Hé les amis, g fait qq course de noel cette aprem !! Y avait un peuple ! Et on est pas encore en décembre ! Je suis déjà soulée Comment remonter mon ptt moral d´acheteuse compulsive ?? ?
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:50:22
Ah ben :miam: je reprend du flan
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:52:01
tiens je m´achéterais bien un cd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm