En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:31:43
de tou.
tu fé quoi dan la vie ?
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:31:54
Kikou les aminches ! Vous allez bien ? Oh mais qui va là ?
sinister
Niveau 12
30 novembre 2005 à 16:31:59
là c´est un sujet tabou,les testicules de doc
black-man
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:32:17
oula une princesse guadeloupeene c´est pour moi
mais tu est un peu trop agé
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:32:21
ben quoi c´est vrai je me demande si c´est à cause de mes slipes
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:32:54
au arrivant
panter-z
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:33:13
pim
sinister
Niveau 12
30 novembre 2005 à 16:33:13
hey!!!!!!!!! un pimousse doc: surement
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:33:41
pim
bisous bisous pim
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:34:07
raaah ça me démange
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:34:53
Doc : oui je crois aussi
princess_lover
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:35:40
black-man : c´est vrai un peu tro jeune, et pui tu sais, j´ai deja quelqu´un mais on reste bon amis
j´aimerai bien parler d´autre chose que les slips svp
black-man
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:36:38
sinister
Niveau 12
30 novembre 2005 à 16:37:04
princess: si tu veux parler d´autre chose,ça va être dur avec nous t´as choisi le mauvais pic
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:37:18
"du spirituel dans le slip" pas mal comme sujet
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:37:30
Salut Princess ! je ne sais pas si tu sais mais au bar d´Aku on boit de bon coktail, je te conseille le Pim coktail .... ben quoi : y
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:37:32
toums donne un jus de fruit a pim et monte le chauffage au maximum*
Pti_pimousse
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:38:01
ya pas d´alcool et ya que des agrumes
Oh merci Toums
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:38:28
toums donne aussie un pim-coktail a tou le monde*
a oui, je sui barman en l´absence de aku.
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:39:01
je suis content le livre que je lis est bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm