En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:14:20
salu doc
toums donne un cacolac a doc*
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:15:21
toums alors quoi de neuf
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:16:14
rien.... je galere et jé froi...
et toi ?
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:17:28
bah je glande , je lis beaucoup mets des chaussons toums si tu a froid
panter-z
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:18:13
sasasasasasalut doc
je men fou je sort du congel
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:18:20
jé pa froi au pied, mai de partou
panter-z
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:21:03
tu veux que je te foute d baffff toums pour te rechauffer
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:21:54
je préféreré qu´une belle jeune femme me prenne dan ses bra....
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:22:32
panter mais une petite laine toums finallement j´ai une super bel vie
panter-z
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:22:36
je comprent
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:23:54
toums aime beaucoup les femmes
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:25:00
j´aimeré bien en aimé juste une mai je la trouve pa
princess_lover
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:25:23
bonjour a tous :bonjour:
bon ba ya aucun topic la a par celui la et celui princess isis,
est-ce que vous avez vraiment tous entre 18-25 ans que je puise avoir une idee
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:25:58
moi j´essaye de pas tomber amoureux
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:26:41
bon ouais jai 25 piges
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:27:27
moi je sui entre 18-25. lé autre je sé pa.
salut a toi princess_lover
docteur-patate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:28:30
j´ai les testicules qui me gratte
sinister
Niveau 12
30 novembre 2005 à 16:29:48
doc: quel finesse avec une nouvelle voyons on dit j´ai une testicule qui chagrine princess:moi j´ai 23 ans et je suis à ton service
Toums_38
Niveau 51
30 novembre 2005 à 16:29:53
je sui ravi de le savoir
princess_lover
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:30:20
d´accord
comme vous pouvez voir je suis venu que tres peu ici depui mon inscription je vais essayer de ratraper le temps perdu
ba.. vous parlez de quoi la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm