En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:24:50
bof moi j etait plutot agence tout risque
highwaystar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:25:04
vachement bien faite la serie pour l´epoque
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:26:33
nyk ça aussi c t bien
high c clair, les effets spéciaux étaient super. t´as vu le dernier épisode?
highwaystar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:28:47
en fait y a eu un telefilm apres la serie que j´ai jamais vu mais ds le dernier episode Kyle-le-beau-gosse s´en va avec les ET et sa copine qui est une mutante
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:29:53
ouais voilà...ah j´aimerai bien qu´M6 repasse ça plutot que les daubes actuelles.
highwaystar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:30:50
Tu n´aimes pas Supernanny? ^^
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:31:22
high non c de la tv poubelle.
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:31:23
mieux--> c´est du propre
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:33:38
le pire attention mesdames et messieurs
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:34:07
jamais vu je rate kelk chose sans doute
highwaystar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:34:59
connais pas non plus
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:35:29
moi non plus, mais rien que ce que j´ai entendu dire et les bandes annonces, ça me fou les boules.
de toute façon je regarde presque pas la 6...
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:38:24
la je regarde france 2
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:39:13
c bien e soutenir le service public
highwaystar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:39:14
je regarde pas le tele du tt ^^
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:40:33
encore mieux, un hermitte
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:41:28
un bernard l´hermitte
highwaystar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:42:10
aku --> on m´appele lhermitte, thierry lhermitte
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:42:36
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:42:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm