En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:09:59
nyk aaah tu me rassures
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:11:31
putain faut k je fasse mes devoirs mais j ai la flemme pffffffffffff
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:12:41
fais les après manger
Toums_38
Niveau 51
29 novembre 2005 à 18:12:46
m´en parle pa, jé un rapor de stage a faire depui 3 moi et jé une flemme....
c´est quoi comme devoir ?? ? savoir donné le biberon ??
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:13:35
non une dissertation sur la solitude a rendre pour demain... j ai pas encore commencer
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:13:44
comment pondre un oeuf sans la casser
Toums_38
Niveau 51
29 novembre 2005 à 18:14:53
oh merd* jé oublié que j´avé une synthése pour demain....
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:15:29
aah...
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:16:10
toums bon travail
highwaystar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:16:26
heureusement que les femmes ne sont pas ovipares, elles ^^
Toums_38
Niveau 51
29 novembre 2005 à 18:16:49
tchao.
a plus ça va pa me prendre longtem : 30 min maxi
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:17:08
high-->
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:18:06
ciao toums!
high ça me rappelle un épisode de la série V où ya une extra terrestre qui accouche et elle pond un oeuf, ça m´avait tout drole.
quelqun connais cette vieille série?
highwaystar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:18:07
on pourrait les manger cuit dur
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:18:53
bleuark
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:20:49
j´aime pas trop les oeufs
highwaystar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:21:40
ouais je me souviens de cette serie, c´est la que les ET mangent des souris
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:21:51
j prefere les filles
oui je sais ça n a rien a voir
Nykya95
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:22:26
la serie s appele V tout court ça passer sur la 6
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:24:17
ouais c t bien je trouve, pas vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm