tape blog dan rechercher et ô miracle, il y a dé topic où tu pe metre ton lien.
ici t´en mé pa, c´est tou.
pui je sors pa mai toi par contre :
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:10:17
qui ose virer mes associés!
en plus il fait de la pub?
aku saisi chmoldu et le balance hors du topic*
et que je te revoies pas ici!
tout le monde
Toums_38
Niveau 51
29 novembre 2005 à 17:11:13
salut aku.
highwaystar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:12:09
Toums_38
Niveau 51
29 novembre 2005 à 17:12:55
salut high
commen vou allé ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:13:19
Hoy les gars!
moi ça va, et vous??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm