Cobra : ben dis donc
Mais je le savais, le sucre ca fait tjs ça
Salut !
Ca fait longtemps que je suis pas venue, y´a ti quelqu´un pour m´offrir un jus de carotte pour mon retour sur le forum?
Oups excuse moi Pti_pimousse. Mais c´est évident que quand tu es là tout va pour le mieux
Une pitite patate qui prend un jus de carotte On voit vraiment n´importe quoi dans cet endroit
Fuego :
PititePatate : voilà jolie mademoiselle !
de rien petit bonbon sucrer c normal que je te protege
Pimouse ~~> C´est Comme Ca
Je m´appelle pas petite carotte mais je veux bien un jus de patate et un Pimousse.
Bye bye
fuego c´est pas drôle
et pis d´abord jsui pas comestible
Pti_pimousse hum, c´est frais ça fait du bien !!
Bye Cobra ! Bonne soirée
Fuego : voyons on sert pas de jus de patate sur ce forum
De rien Pitite Patate !
Bah je sais pas moi, je voulais innover un peu avec un ptit jus de patate. Mais tant pis je m´en contenterais d´un Pimousse (à la patate ?)
On sert pas Pimousse non plus
Mais ya des Pim coktail !! ! C´est très bon !tiens goute !
pas mal (çà vaut pas un bon ptit pimousse mais c´est déjà çà)
Oui C Aku , Patate et moi qui l´avons inventé
ah oui?? j´ai inventé quelque chose moi??LA CLASSE !! !!
Nan Patate-pourrie
Pim cocktail :- orange- pamplemousse- citron- piment