En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 16:44:12
Piment > bien sûr, laisse, c´est pour moi Vérité > la patate
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:44:59
Patate :
_The_Truth_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:45:43
Une cocktail? Quel cocktail ?
ok patate^^
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 16:47:40
Pimousse > nan mais c´était sincère, je voulais réellement te l´offrir et voilà comment tu me remercies
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:48:15
caase toi boulet:
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:48:42
il recommence
ya qu´à attendre...
Nykya95
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:53:33
c est cool grace a lui on va bientot arriver a la 4000eme page
Nykya95
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:55:10
allez encore un petit peu et c est la 4000eme page
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 16:56:25
qu´est-ce qu´il doit s´ennuyer au Canada
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:57:04
en plus ya des fautes d´orthographe
Psyko_69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:57:42
hum tu c´est faire que des @
ça t´amuse p-e ?
Tu en veut à ki ?
Sinon tonton tu es où (c´est juste pour savoir ce que tu en pense )
Psyko_69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:58:51
ça veut dire koi riverblow ?
Psyko_69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:00:30
ça commence à c´éffacer dommage pour le floodeur pourra pas me dire ce que riverbelow veut dire en français
Psyko_69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:01:29
serrai-tu gaï pour vouloir faire cette action ?
Psyko_69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:02:27
l´humour canadien ressemble à pas gd chose
Psyko_69
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:20:57
pas fatiguer ?
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:50:39
depuis ce matin il a as arreter, il a commencer a 7h30
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 17:51:30
il est infatiguable ...dans sa bêtise
Nykya95
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:55:16
l ennui est un probleme majeur de notre société, en voila la preuve sinon ça mousse les djeun´s???
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 17:55:53
ouais moi ca va à part que je reste pas à plus los amigos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm