En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:59:38
c´est trop d´émotion ! je suis aux merci Aku !! !
bois son coktail ! hummmmmm
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 16:02:42
I´m back
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 16:05:48
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:06:04
Patate !! !!!!!!!!!
hum hum hum je veux dire : Ami pomme de Terre !
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 16:07:20
héhé mon bonbon je veux dire cochonnerie sucrée pleine de calories mais tellement bonne
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:08:56
oui enfin ca reste entre nous ami Patate Tu va bien depuis tout à l´heure ?
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:09:16
re patate
pim
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 16:09:48
re Aku
Pimousse > finalement j´ai pas mangé des huîtres mais des pâtes plus simplement
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:10:36
Re tout le monde!
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:11:08
Patate : tu me rassure goute a la nouvelle spécialité de Aku, notre gentil barman
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 16:12:21
re Tony
Akutos > aller, une spéciale du chef pour moi
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:12:54
sert moi pareil aku! ste plait!
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:13:01
re tony!
sert un pim-cocktail à patatos*
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:15:24
C bon ce coktail ! ca redonne la peche !
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:16:02
normal c bourré de sucre et de vitamines
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 16:19:35
hé ! mais c´est beaucoup trop sucré je fais attention à ma ligne moi
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:21:16
manquerait plus que tu deviennes une grosse patate!
t´inquiète patatos, c que des bonnes choses, et pis regarde pim, elle arrête pas d´en boire et elle garde la taille mannequin
Pseudo supprimé27 novembre 2005 à 16:22:09
mannequin pour Mac Do ?
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:22:10
et moi?
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:23:35
Patate : tu va souffir
C que ds fruits ya pas de sucre ajouté .... c´est parce que c bon que c calorique mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm