En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:34:53
Tiens Tony , v´la le lave vitre a vapeur
Tony .... tony danza dans madame est servie ?? ? LOL
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:36:44
maintenant c parfait ! merci Tony
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:36:51
exactement ptite mousse,ya meme ma photo dans le blog
b_u_l_d_o_z_e_r
Niveau 2
27 novembre 2005 à 15:36:59
bul se derige vers le bar a 150 km/h *
objectif : detruire le bar
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:40:15
aku sort une pelle et s´acharne sur la tête de bulldozer*
c´est pas le moment de me chercher minable! g asseez de boulets comme ça alors tu viens ici pour discuter et te marrer ou tu vas foutre al zone ailleurs! compris?
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:40:19
construit un mur de béton devant le bar car le pimousse est rapide aussi , en pus d´etre sucré
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:41:48
http://www.sound-fishing.net/bruitages/brico/tronconeuz.wav il est ou le boulet
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:43:31
c´etait une tronconneuse
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:44:11
bon écoute bull c koi ton problème, hein? qu´est ce qu´on t´a fait?
uncut
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:46:01
Ignorez le..C´est ce tordu de Michelin...
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:46:44
aaah uncut je suis content de te voir tas vu le pb de hier soir et ce matin : gros flood.
uncut
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:48:28
Oui j´ai vu..si c´est encore là c´est qu´il y a une raison... Mais arrêtez de paniquer pour du flood ou de prêter attention aux boulets comme Michelin sinon ils n´arrêteront jamais...Maintenant c´est vous qui voyez...
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:49:01
moi je vais manger un truc ,je reviens pe etre apres A+ tout le monde!
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:49:55
de toute facon on plus fort que ses boulet http://www.sound-fishing.net/bruitages/rire/haharir.wav
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:50:35
@+ toto
uncut ouais mais c pad la première fois que ça arrive, à chaque fois ça pourri nos conv...comment tu veux qu´on réagisse à part mal?
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:50:58
Tony !
Aku, je me demandé si tu pouvais me faire un tripe mix jus de fruit avec des pamplemousse, des citrons et des oranges ! G besoin d´un remontant today
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:52:31
je te prépare ça pim
voilà
uncut
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:54:23
TU ne réagis pas...Tu vas sur un autre pic ou sur MSN et tu attends que ça passe...^^ C´est le mieux à faire..Les floodeurs et les boulets style Michelin ont une vie misérable alors ils veulent pourrir celles des autres...Ils se sentent trop puissant en vous faisant chier avec tous leurs super pseudos...Si vous vous en foutez,ils enragent et ça perturbe leur petit cerveau de moufette...
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:55:36
uncut
Merci Aku, wouah trop bon! On va appeler ça, le triple mix agrume, spécial pour les bonbons Ca dépote
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:57:24
bah merci uncut, j´essayerai.
pim je vais l´appler le pim-cocktail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm