Tony boit son soda qu´il a été se cherché,parce que le service ici ,bonjour*
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:21:49
tony
Toums_38
Niveau 51
27 novembre 2005 à 15:22:05
tony : flipette=cochon d´inde et saka=chate. toums pa egal alcoolique
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:22:09
Bon alors ce topic a souffert, je préconise un relooking !
j´opetrais bien pour les rideaux verts a rayures roses Aku, t´en penses quoi???
Toums_38
Niveau 51
27 novembre 2005 à 15:22:56
bon, je par.
a plu tar.
bye
toums par et pren plein de coca-vanille*
sardine_qui_pu
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:23:12
tony donne moi le le site stp
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:23:42
http://www.sound-fishing.net tiens sardine!
sardine_qui_pu
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:24:11
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:25:04
toums!
pim du moment qu´il garde son apparence de pub anglais t´as carte blanche
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:25:07
Toums !
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:25:38
toums!
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:27:22
http://www.sound-fishing.net/bruitages/discours/tarzan2.wav le cris de Aku le roi du bar!!
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:28:11
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:29:12
Bon Aku je crois que je vais juste donner un ptt coup de bali par ici et pousser ce meuble par là .....
voilà parfait
quel bo topic
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:30:16
t´aurai pu laver les vitres aussi..
Pti_pimousse
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:31:52
Oui j´y ai pensé Ton mais g pas les bras assez long.... tu pourrais le faire
Akutagawa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:32:46
tiens oui excellente idée pim
-tony-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:33:53
Tony prend un chiffon et fait les vitres*
voila a quoi je suis reduis,a une conchita!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm