En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:15:13
la vache nyka ça doit pas etre drole tout les jour pour connaitre un peu (malgré moi) c´est déprimant
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:15:58
aku--> si meme si ils sont malades, ils sont adorables et apportent beaucoup de joies, et puis j suis la pour les aider a se sentir bien
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:16:22
moi aussi j´ai fréquenté (pas pour moi) les services cancérologie enfant et c super dur...
docteur-patate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:16:25
quand je vois comment il s´est comporté avec Salman Rushdi i lmérrite des baffes et je suis poli
docteur-patate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:17:24
nyka tu a vachement de courage je trouve
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:17:36
il a fait quoi au juste?
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:17:52
aku --> c est sur k il faut etre un peu blindé pour pouvoir y bosser, mais vu ke moi je suis capable de le faire, et bien j en profite pour les rendre heureux, enfin j essaye
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:18:36
doc--> non pas trop en plus mais j suis assez concerné par ce pb alors maintenant je fais ça de ma vie
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:19:25
nyk =
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:20:46
aku--> oula tu t emballes, sers moi donc un verre ke je prenne une cuite
tingle-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:21:36
comment fait ton pour ajouter la clé mac de la DS sur le livebox ( inventel) svp
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:21:44
tirens vieux, c cool ce que tu fais.
docteur-patate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:22:17
aku va donc voir ça pour en savoir plus tape rusdi naceri sur google
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:22:19
tingle je sais pas g la freebox.
tingle-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:23:08
moi aussi freebox mai jai pa encor le wifi lol donc jai skouaté ché mon cousin en vain là paske ca marche pas
docteur-patate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:23:14
nyka
docteur-patate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:23:46
vous manger quoi ce soir
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:25:41
doc quel sal c*n! je sais pas
tingle moi g le wifi
Okran
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:26:45
Salut
docteur-patate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:27:01
ce type la m´énerve un acteur de 9éme zone en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm