En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:44:46
il est pas cool avec moi tonton Tcherno...
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:46:42
atlina t´as quand même bien dormi?
nyk c un sacré saluigaud, t´as essayé de manger de la soupe, parait que ça fait grandir...
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:47:59
nyk c un sacré saluigaud, t´as essayé de manger de la soupe, parait que ça fait grandir...
marche pas, j en ai bu des marmites entieres de soupe au potiron
et ba ke dalle je depasse pas les 1m75
Atlina
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:48:16
aku-->
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:51:16
c paskeu le potiron c de la gnognotte, afut manger des vermicelles.
atlian moi aussi
Atlina
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:53:59
je peux encore dormir dans ton lit cette nuit?
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:54:51
bien sur
on se tiendra chaud
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:55:57
Atlina Posté le 26 novembre 2005 à 18:53:59
je peux encore dormir dans ton lit cette nuit?
Atlina
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:56:52
oui! les nuit sont froide!..
nyk a p-e un gros chat pour se couvrir!... mais pas nous!
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:58:51
pas de chat, ya que moi
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:59:51
aku--> j t echange mon gros chat kontre atlina
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:00:17
pour rien au monde
Atlina
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:00:19
tant que ta le corp chaud aku! ca va!
(ske sa peut etre mal interprété cette phrase) lol!
[Duracell]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:00:47
salut les gens !!
va se servir un verre express*
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:01:48
duracell
atlina je suis un vrai feu de cheminée à moi tout seul
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:02:30
aku --> je te donne mon chat plus mon cuir alors
Atlina
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:03:36
ce que je vais bien dormir cette nuit moi!
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:04:03
nyk un atlian ne se négocie pas
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:04:45
une atlina
docteur-patate
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:04:47
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm