En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:29:47
ahh non! je vais te l´offrir pour noel alors aku! ces le moin que je puisse faire! vue que tu partage ton lit avec moi!
coucou nyk!
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:30:36
Atlina Posté le 26 novembre 2005 à 18:29:47
ahh non! je vais te l´offrir pour noel alors aku! ces le moin que je puisse faire! vue que tu partage ton lit avec moi!
pardon??
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:31:45
ooohh uuuiiiiiiiiii atlinaaaaaaaaaa
nyk t´as bien entendu
Atlina
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:32:26
oui! oui! ta tres bien compris nyk!.. mais n´essaie pas de comprendre!
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:32:57
moi je partage mon lit avec mon chat
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:34:08
moi je suis atlinaphile et toi t zoophile
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:34:21
mais moi j ai un cuir moauahahahahaha
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:34:40
Atlina
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:35:02
ces triste nyk!.. mais au moin le chat prend pas bcp de place! alors console toi!
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:36:52
tu insinues que je prends de la place
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:37:12
attlina-> toi t as pas vu mon chat
aku--> niark niark
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:37:51
aku boit un coup*
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:38:05
Akutagawa Posté le 26 novembre 2005 à 18:36:52
tu insinues que je prends de la place
-->
Atlina
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:39:13
lol! mais non aku! j´ai jamais dit sa!
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:41:05
ouf!
c po de ma faute si je suis grand...
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:41:39
Akutagawa Posté le 26 novembre 2005 à 18:41:05
ouf!
c po de ma faute si je suis grand...
c est de la faute de tes parents
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:42:30
nyk et de tchernobyl aussi
Nykya95
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:43:08
mais alors pk j suis pas grand moi????
Akutagawa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:43:33
c aussi à couse de tchenobyl
Atlina
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:44:03
je sais aku! mais je suis pas petite non plus! et pourtant! je bouge pas du tout!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm