dès fois je me dit qu´avec un mac j´aurais jamais eut se problème
a ce qui parrait billou a quelques soucis avec sa xbox360 au usa.........
Sinon,je sait pas si vous êtes aller sur le forum ps3 mais las bas y´a deux types qui nous font marrer:sonymytho03 et sasuke 