toums ,c´est une erreur de mon clavier,
tain ,j´ai payer mon ordi a 500 euros et ils sont même pas fouttu de me filler un clavier qui bugue pas.Comme dit mon prof de productique,y´a des incapables qui meriteraient un coup de pied au q
Bon va falloir encore contacter mr billou.....