En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 17:18:36
oui tres bien la forme quoi
bon ben aku je peux avoir un verre de coca
sinon bien travailler ?
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:19:57
tiens shinkan!
oui g eut cours pendant une heure et demi ce matin
high c un autre moyen de dire salut, mais c plus formel.
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 17:19:58
aku t as combien de watts ?
ne te vexe pas
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 17:21:12
t es a l universite ou fac?
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:21:39
shinkan je suis à l´IUT
black-man
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:21:44
big up!!
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 17:22:43
aku appelle moi shin ou chine pour les intime
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:23:06
ok
black degemer mat!
black-man
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:23:28
yepa tout boug
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 17:24:27
ca veut dire quoi iut?
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:24:36
tchin tchin tchin, tchin et patatchin, j´aime la Chine et les capeaux chinois
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:26:42
shin ah oui t suisse j´avais pas vu. ça veut dire Institut Universitaire Technologique. ça fait partie de l´université en fait
black G rien compris
black-man
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:27:40
aku * salu tout le monde
c´est cool j´ai enfin les 30 secondes
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 17:29:06
ha j ai compris chez nous c est epfl
ecole polytechnique federale de lausanne ou de zurich
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:29:08
ah ok alors!
aku sort la bouteille de vieux ruhm*
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 17:31:28
aku t es deja venu en suisse a lausanne ?
black la forme ?
et pour tes 61 jours
black-man
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:32:14
lol pé grave, big up!!
oé deja 61 jour
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:32:38
shin jamais, mais j´aimerai bien, j´adfore voyager à l´étranger
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 17:33:50
aku ah bon
et toi black t es deja venu en suisse ?
black-man
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:34:44
nan
j´habite tres loin moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm