En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:58:27
ciao mano fredda!
borsalino perfetto, en vendant des armes aux gangs, ils s´extermineront entre eux et on pôurra récupérer leurs secteur!
patate_rouge
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:59:48
bon je retourne a mé afaires.
je revien demain avec le fric. bye.
toums sor du bar avec une fille au bra* elle sor d´où elle ?? ??
bon, je la pren, ce se soir.
toums par avec elle*
bye.
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:00:46
toums!
g_un_petit_zizi
Niveau 4
23 novembre 2005 à 20:01:52
tous le monde
Eadsplitta
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:02:30
moi aussi jmen vais dans les cuisines j´ai paumé mon couteau de boucher j´ai encore deux trois enfants albanais à éventrer pour le traffic d´organes
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:03:21
mdr
zizi!
g_un_petit_zizi
Niveau 4
23 novembre 2005 à 20:08:50
zizi prend son bibron*
aku comment t as passé ton jour?
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:09:05
hé t là la teub???
[Duracell]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:17:24
salut ! mais qu´est ce qui se passe ici autant de bug
g_un_petit_zizi
Niveau 4
23 novembre 2005 à 20:19:15
[Duracell]
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:22:02
lol zizi.
j´y vais @+
g_un_petit_zizi
Niveau 4
23 novembre 2005 à 20:22:51
aku
[Duracell]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:24:22
bon il reste ki ici ??
Master_Zan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:25:10
j´ai toujours pas mon surnom moi
[Duracell]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:26:41
ton surnom?
Master_Zan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:27:40
ouai genre zan la menace
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:28:08
je passe ne speed!
master il consigliere!
(ça se prononce consiliéré)
[Duracell]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:28:48
pour avoir un surnom surtout de ma part il faut etre un habitué
Master_Zan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:29:19
aku> ca veut dire koi??
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:30:58
ça signifie cen italie que t´est l´homme de confiance, un conseiller financier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm