En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:22:08
hohoho
highwaystar
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:22:37
eads --> borsalinosplitta high --> high-la-main-froide aku --> le Don ou padrino toums --> BloodyHarry fuego --> lo furtivo motoko2000 --> motocrotte ou la crotte
motoko2000
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:23:03
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:23:07
highwaystar
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:23:49
bloody_yann
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:24:09
eads --> borsalinosplitta high --> high-la-main-froide aku --> le Don ou padrino toums --> Bloody Yann fuego --> lo furtivo motoko2000 --> la mo toko
Toums_38
Niveau 51
23 novembre 2005 à 19:28:15
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:29:37
dites donc les amis, vous vous y connaissez bien en mafia?
highwaystar
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:31:04
oui, mais seulement parce que les films sont tres realistes ^^
patate_rouge
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:31:21
la mafia grenobloise tu conné pa ??
le procé dé 15 mafieu a grenoble ??
Eadsplitta
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:32:31
Ciao bambini
les topics ne marchent pas fort ce soir
bloody_yann
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:33:20
salut ead
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:34:03
ciao borsalino!
toums oui mais le juge était nul aussi
high joue à Mafia et tu seras au point, matte les affranchis aussi et tous les parrains.
highwaystar
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:34:12
daï, un autre salut borsalinosplitta au fait, bien trouve le surnom lol
patate_rouge
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:35:04
aku : le juge été menacé.
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:36:17
toums ça n´excuse rien, la loi c lui.
highwaystar
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:36:24
connais pas cette affaire!
patate_rouge
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:38:20
high : tu ignore la vie de ma famille ? honte a toi.
mé frère son sorti, vien lé voir dan mon district, on mangera dé spageti
Akutagawa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:39:43
high c pourtant une affaire rocambolesque
highwaystar
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:39:46
des spaghettis? Ca marche pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm