En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 17:48:42
il est tro dur ce jeu
[Kalipsy]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:48:49
Ji r´gOo ^^ +++ ^^
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:49:57
toums kel jeu
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 17:50:23
otogi 2 sur x box
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:54:32
toums moi perso jsui plus pes4 , j´m pa le 5
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 17:55:29
j´aime pa lé jeu de foot. c´est tro fatigan.
panter-z
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:56:55
moi comme jeux de foot j´aime fifa street
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:57:43
moi j´adow ca
c´est a la fois tactique et ya aussi du spectacle!!
panter-z
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:57:43
sinon le meuilleur jeux que j´aime c pop
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 17:58:28
pop star ?? ?
a non, prince of persia.
panter-z
Niveau 8
19 novembre 2005 à 18:01:03
http://www.princeofpersiagame.com/fr/index.php
oui toums
darth_toums
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:02:03
jé pa tro acroché, j´aten le 3 pour voir.
Fuego72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:02:12
Theonlyone
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:21:16
?
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:52:17
je vous predi l´arivée d´aku ds quelque instant
darth_toums
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:52:40
jé le street album de jeff le nerf : il déchire. on voi bien la puissance du 38 district.
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:52:44
jésus est parmi nous!
darth_toums
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:53:32
salu aku. tien, té sacs d´or. et ta vodka pomme.
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:55:09
Merci fidèle daymio!
darth_toums
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:56:01
tranquil la journé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm