allon dan la chambre a l´étage
Avec tous ces gateaux je vais devenir obèse !
il y aura plus de alanis comme ça
si je suis de trop vous le dite
tu es de tro
ben allee gateau pour tt le monde
qui veux du champagne
Méchant Toums...Rejoins-nous Tiger
g deja demander pardon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1211082-1-0-1-0-0.htm
et on m a banni je c pas pourquoi
ok je suis de trop
1980-naissance- Posté le 19 novembre 2005 à 16:49:20
g deja demander pardon : rien a batre
et on m a banni je c pas pourquoi : parce que je lé voulu tien.
Nan Tiger reste ! On boit ton champagne en ton honneur !
alanis : 69 c´est 2 et c´est tou.mai si tu veu je peu etre méchant
Toums, je suis pas branché SM !
Tu es de l´aprem pr les calins ? (moi je préfère le soir !)
1980 moi aussi on m a banni sans aucune raison
werstlemania=c_mon_penis
alanis, autan commencé maintenan, comme ça on finira a 1h du mat.
J´avais pas vu les choses comme ça !
Si tu deviens méchant Toums je peux devenir TERRIBLE!http://album.aufeminin.com/album/see_67464_1/images-belles-et-droles.html
genial le lien
Oups pr le lien :
http://album.aufeminin.com/album/see_67464_1/images-belles-et-droles.html