En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
1980-naissance-
Niveau 6
19 novembre 2005 à 16:34:00
toums mon cheri !! !!!!!!! tu m
1980-naissance-
Niveau 6
19 novembre 2005 à 16:35:00
toums mon cheri!!! tu m a cruelement manqué
alanismomo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:35:20
Doc: Y´a pas grand chose en ce moment, peut etre les chevaliers du ciel, In her Shoes, la boite noire...
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 16:35:42
mai casse toi sale date inutile. c´est la journé porte ouverte aux flodeurs ou quoi ?? ?????
yann li un manuel pour joué avec alanis*
yann li le kama sutra*
docteur-patate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:35:49
tiens tu a des affinité homosexuel toums
docteur-patate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:36:41
je vous a history of violence magnifique
alanismomo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:36:49
C´est qui ça 1980 ?!
Hum toums j´attends des propositions !
1980-naissance-
Niveau 6
19 novembre 2005 à 16:37:21
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 16:37:53
alanis : lyon ça te tente ?? ?
la date c´est un flodeur qui s´incruste.
docteur-patate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:38:58
donc t´es pas homosexuel
alanismomo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:39:47
un pauvre type encore !
Lyon c´est une nouvelle position ?!
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 16:40:08
alanis : lyon c´est 69
docteur-patate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:41:13
bon j´y vais a pus les petits canailloux
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 16:41:53
tchao doc.
alanismomo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:42:11
Bye bye doc ! Bonne soirée !
Tu es un amateur du 69 alors...
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 16:43:33
alanis : un pro alor ? ça te tente ?
panter-z
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:43:45
alanismomo Posté le 19 novembre 2005 à 16:33:02
Hum ramène ns en une part Tiger !
oui ben sur mon gateaux et rien que pour moi a moin que .........
alanis tu me fait un gros bissssssssssooooooouuuuuuuuu
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 16:45:01
alanis : je te fé un gateau rien que pour toi et je demande rien en echange.
alanismomo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:45:31
Alanis fait un gros bisous à Tiger et lui mort l´oreille gauche (c´est mon coté félin lol)*
Hum Toums...Allons ds un coin tranquille
panter-z
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:45:51
toums le mien et meilleure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm