En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tourns_38
Niveau 2
19 novembre 2005 à 16:18:31
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 16:18:42
moi je sui a otogi 2 et je sui coincé...
docteur-patate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:18:53
tiger je dois vous dire que le dernier astérix est une vrai bouze
alanismomo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:19:16
Quand la motivation est là tout peut marcher Doc
D´accord Tiger !
Hum je jouerais bien à GTA SAN ANDREAS j´ai jamais essayé à 2 encore !
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 16:19:26
tien, l´autre clone et revenue.
princesse_issls
Niveau 1
19 novembre 2005 à 16:19:34
Ca va toums ?
docteur-patate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:19:43
c´est que type de jeu otogi
panter-z
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:20:15
aaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu toums je croyer que c t toi
alanismomo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:20:29
Ouais doc il parrait que c´est du n´importe quoi le dernier astérix !
docteur-patate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:20:55
alanis
Vegeto31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:21:19
il a pas l´air mal ton jeu toums
avlon74
Niveau 1
19 novembre 2005 à 16:21:29
Salut tlm !
docteur-patate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:21:54
je confirme c´est une bouze comme j´en ai rarement lu
c_mon_penis
Niveau 3
19 novembre 2005 à 16:22:51
les nains
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 16:23:46
otogi c´est une sorte de jeu d´aventure.
alanismomo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:23:48
avion ! Ca plane pr toi ?
8=== Tu vas bien ?
docteur-patate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:24:20
avion tu a récupérer ton pseudo
panter-z
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:24:51
tt se qui arrive
c plus cours comme ça
avlon74
Niveau 1
19 novembre 2005 à 16:25:05
Ca va ca va mon petit alanismomo Commen vat tu ?
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 16:25:09
salut la france.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm