ps tu croie quant meme po que alanis vous jouet avec toi
alanismomo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:16:10
panter !
Tu me proposes quel jeux toums ?!
docteur-patate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:16:10
ouais j´envisage un deust métier du livre j´espére que ça va marcher
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 16:16:14
tiger : pourquoi pa ? alanis est tré gentille
docteur-patate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:16:41
panter
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 16:17:06
alanis : soul calibur 2, devil may cry 3 tou ce que tu veu
panter-z
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:17:17
oui toums l´espoire fait vivre
alanis tu peux m´appeler tiger
panter-z
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:17:49
et doc aussi
docteur-patate
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:17:56
moi en ce moment je suis james bond quitte ou double
Vegeto31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:18:42
vegeto donne un pourboire de 20 euros a toums*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm