En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:18:01
barbare, certes, mais c´est la meilleure methode que j ai trouver. Le probleme c´est ke j ai fait tous ces efforts pour rien vu que maintenant je vais aller prendre mon gouter
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:20:01
au moins t´as trouvé un stratgème qui pourra toujours resservir
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:20:48
C´est ce qu´on apelle l evolution...
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:21:00
quand j´ai froid au pied, je me met sur le bord de la baignoire et je les met ss l´eau chaude
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:21:43
high ui mais comment je ferai pour utiliser mon clavier?
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:22:51
ben tu restes pas une 1/2 heure non plus, 5 minutes ca suffit puis tu mets des chaussettes ^^
Pseudo supprimé13 novembre 2005 à 17:22:57
eh bien ce topic va bientôt dépasser kalipsy.
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:24:35
high
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:26:41
encore un peu et on sera le premier topic apres avoir ***** ts les autres ^^
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:27:34
ce serai un fantastique aboutissement...j´en suis tout émoustillé
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:27:59
du calme aku du calme
Pseudo supprimé13 novembre 2005 à 17:28:30
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:28:31
d´ailleurs c´est quoi le topic avec le + de posts?
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:29:01
high c le bar du bla bla, de PACKERS
nyk
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:29:14
le blabla de packers je crois
Toums_38
Niveau 51
13 novembre 2005 à 17:29:25
" Bla Bla chez Akutagawa " 1er ??
j´y travail, j´y travail
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:29:58
toums!
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:30:16
nous y travaillons, toums
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:30:20
toums
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:31:05
au moins, on pourra dire a nos enfants qu´on a participe a la formidable aventure qu´etait le bar d´aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm