En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:03:22
salut nykya
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:03:27
nyk!
ZkillEvery
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:03:31
Nykya !! ^^
Aku Enfin un truc que tu aimes !
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:04:04
Nutella pain de mie
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:04:36
Nutella callé avec deux tranches de brioches
ZkillEvery
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:04:37
Nykya Nutella Pain de mie !
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:05:58
J ai froid aux pieds
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:05:58
nutella et baguette fraiche :miam:
ZkillEvery
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:06:56
Bon j´y vais
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:07:13
ciao zkill
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:07:25
Z
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:08:30
non serieux j ai vraiment les pieds gelés personne n a une solution???
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:08:35
bye zkill
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:09:27
nyk g eut le même pb l´autre jour et la seukle solution que g trouvé à été de mettre mes chaussures
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:10:02
aku --> ça rechauffe les chaussures
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:10:53
des bonnes graosses chaussures de skate bien rembourrées
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:12:16
j en ai pas...., bon j vais deja mettre des chaussettes...
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:13:31
ça c indispensable en cette saison.
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:14:59
j ai trouver j ai pris ma couette et je l ai enroulé autour de mes pieds, y a plus k a attendre ke ça se rechauffe
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:16:37
un peu barbare mais efficace...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm