En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-androgyne-
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:37:39
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:38:03
doc
Eadsplitta
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:38:13
le sens de la vie c´est désirer le bonheur d´autrui à travers l´amour et accéder à la sagesse ultime que´elle occasionne enfin on ne craint pas la mort et on se delecte de l´instant présent dans le quel on assume sa vie
docteur-patate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:38:22
androgyne
-tony-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:38:52
salut andro et ead!
Eadsplitta
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:39:03
salut tous
docteur-patate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:39:12
super ead aku
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:39:21
"Questions Existentielles" ^^
J´ai déja vu ce pseudo la,-Androgyne- quelque part,mais ou...?
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:39:31
ead, joli pensée
-androgyne-
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:40:15
salut ead c´etait empreint de sagesse ce que tu as dit
docteur-patate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:40:31
aku j´espére qu´un jour tu connaitra Johnny Cash
Eadsplitta
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:40:44
Ya pleins de nouvelles têtes chez Tony c´est bon ca les dessins ca garde l´anonymat... sauf pour toums
-androgyne-
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:41:10
sur le topic "blabla chez aku" p-e ^^
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:41:38
ead c lair, mais il a bien inisité sur le fait qu´ils avait donné des photos alors c pas étonnant.
doc si le sort du monde en dépend pkoi pas
-androgyne-
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:42:24
tony --> aurais-je droit aussi a une place sur ton blog?
-tony-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:42:55
Andro mais bien sur madmoiselle
docteur-patate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:43:03
le sort du monde peut etre pas , mais pour chialer dans un coin et se sentir bien pourquoi pas
-androgyne-
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:43:53
Eadsplitta
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:44:10
c´etait empreint de sagesse ce que tu as dit
c´est surtout un petit extrait balbutié de mes révisions du week end pour un bon devoir de 4 h mardi ... j´en peux plus jveu bien une bière tiens svp
ZkillEvery
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:44:50
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm