En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:28:55
je crois q´on puisse pa modifier son blog une fois l´article publié,pa de bol moto!
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:29:10
aku observe*
docteur-patate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:29:25
moi aussi mais je ne sais pas s´il ya plus d´une saison panda rompish et les autres me manque
-tony-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:29:46
et le moderateur qui passe juste pour la ramené
K9999
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:29:52
Mais si on peut modifier mdr!!Feignasse!
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:30:00
non, on peut pu modifier
docteur-patate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:30:14
tiens aku t´a pas repondu à ma question
K9999
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:30:38
Où ça un moderateur??Où?
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:30:55
Si si ^^
On peut supprimer des articles,les modifier,en ajouter,etc...
motoko2000
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:31:06
tony si uncut n´avais pas été la je n´aurais pas vu tes stupides erreurs
-tony-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:31:19
K9999 Posté le 13 novembre 2005 à 16:29:52
Mais si on peut modifier mdr!!Feignasse
on fait comment ?
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:31:37
doc où ça, j´étais ailleurs...
docteur-patate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:32:55
hey bien c´est quoi le sens de la vie pour toi
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:33:44
Si c´est ton blog,tu devrai le savoir,c´est basique.
C´est la base meme de tout "bloggeur" ^^
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:35:09
doc eh bah excellente question...
aku réfléchit en se grattant le menton*
eh bah à mon avis le sens de la vie c´est de perpétuer l´espèce humaine et de faire à défaut le bonheur des autres, le bonheur des siens.
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:35:21
tony --> je crois que c´est "modifier les articles en ligne"
docteur-patate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:35:49
ouaaah pas mal aku
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:35:54
aku -->
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:36:59
docteur-patate
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:37:25
tu connais Johnny Cash aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm