CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

crucs
crucs
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:13:50

moi j´ai faim :content:

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:14:16

:merci: toums

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 19:14:51
  • toums donne dé cacahouette a crucs*
docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:16:11

toums tu mettrai l´homme au centre ou dieu (a la façon des ancient) :question:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 19:17:06

doc : la femme au centre.
l´homme a ses coté.
dieu : nul par.

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:17:59

toums :rire: moi je pense que l´on fait parti d´un plan divin :oui:

crucs
crucs
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:18:42

merci de me nourir ma mere n´en est pas capable :fou: non mais je te jure ou je suis tomber moi! enfin j´ai un toit quand meme^^ et mon ordi :content:
dieu n´existe pas :) enfin plutot j´y crois pas parce que dire que dieu n´existe pas c´est croir en son existance :rire: enfin breffff j´ai quand meme toujours faim :)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 19:19:09

pa moi, je ne croi pa que l´on existe pour faire ce qu´un dieu atten de nou.

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
12 novembre 2005 à 19:19:16

toums==> :rire:

patate==> :honte: les hommes on vraiment la mémoire très très courte...

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:20:03

je crois en dieu en tant que premeir moteur rien a voir avec la religion en fait :oui:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 19:20:37

tigress : tu ri pour quoi ?

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:20:48

ah oui mais on me confond avec patate pourrie des fois c´est peut etre ça :o))

crucs
crucs
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:21:46

"je crois en dieu en tant que premeir moteur rien a voir avec la religion en fait"

premier moteur pour quoi? pour la vie?
on a la science pour explique ça pas besoin de dieu :honte:

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
12 novembre 2005 à 19:22:23

Toums_38 Posté le 12 novembre 2005 à 19:17:06

doc : la femme au centre.
l´homme a ses coté.
dieu : nul par.

==>pour ca!

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:24:28

une cause seondaire n´est pas une cause , notre vie est une suite de cause secondaire , toute cause secondaire est du à une cause premeire. Cause premiére dieu , c´est pas scientifique enfin c´est la preuve cosmologique de l´existance de dieu (mal expliqué je le reconnais) :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 19:24:47

tu es de mon avi non ?

donc, tigress au centre.
moi a coté.
lé autres, barré vou :o))

K9999
K9999
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:25:45

Wow...ça parle sérieux aujourd´hui... :o))

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:27:23

Ppour moi l(homme n´est pas au centre :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 19:28:50

je par.

bye

crucs
crucs
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:29:28

une cause seondaire n´est pas une cause , notre vie est une suite de cause secondaire , toute cause secondaire est du à une cause premeire. Cause premiére dieu , c´est pas scientifique enfin c´est la preuve cosmologique de l´existance de dieu (mal expliqué je le reconnais)

c´est lors du big bang le truc qui forma la lune la :p) ça créa les cellules :lol: non en fait j´en sais rien :rire: mais ton truc avec dieu j´y crois pas puis tu pourras toujours trouver qqch de rationnel et d´irationnel apres ça dépend de tes croyance mais je reste dans le scientifique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment