En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé12 novembre 2005 à 18:53:11
héhé Aku tu sais que je l´écoute en boucle
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:53:46
aku je peux avoir une fondu savoyarde aussi
Pseudo supprimé12 novembre 2005 à 18:54:19
Doc > je l´avais entendu vite fait chez un pote et ça avait l´air pas mal
et toi ca va ? tu devais pas aller ou cinoche ou un truc dans le genre
Akutagawa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:54:27
patate c obligé, j´y ai aussi converti le loup qui m´a intercepté sur msn pour en avoir d´autres ainsi qu´un pote à moi...l´invasion a commencé.
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:54:31
t´écoute quoi en boucle patate
Eadsplitta
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:55:18
doc pour la fondue je t invite en plus je suis tous seul à bouffer chez moi çssoir...
Akutagawa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:55:19
doc pkoi merci?
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:55:39
oui hier j´ai été voir free zone c´était interessant ma foi
Eadsplitta
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:56:16
c´est quoi Cash ?? ???????
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 18:56:59
toc toc
Pseudo supprimé12 novembre 2005 à 18:57:01
Johnny Cash
Pseudo supprimé12 novembre 2005 à 18:57:36
entrez, c´est ouvert Monsieur Toum
donne un coca vanille à Toums*
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:57:43
excuse aku je me suis confondu avec pourrie
Akutagawa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:58:14
toums!
doc
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:58:35
ead Johnny Cash est un chanteur
Eadsplitta
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:58:36
Tiens bah mes profs ont eu une diée lumineuse l´autre jour il nous on emmenés voir "The Edukators" ... 2h d´ennui mortel et le pire c est que je suis à peu pres le seul à ne pa sl ´avoir trouvé bien qui l´connait?
Toums_38
Niveau 51
12 novembre 2005 à 18:58:52
merci pourrie. té le nouveau barman ??
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:59:06
toums long time no see
Pseudo supprimé12 novembre 2005 à 18:59:49
Toums > non mais je fais serveur pour arrondir mes fins de mois
docteur-patate
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:59:50
c´est le film allemand ead
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm