En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:04:07
oui je fais 2 metres, me croyez pas???
Toums_38
Niveau 51
08 novembre 2005 à 19:04:26
pourquoi il ve savoir dan ?? ? il c´est que je sui hetero ??
TheSoulrambling
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:04:27
vous inquiétez pas... toutes manière y´en à pour tt le monde !
TheSoulrambling
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:05:04
2 mètres ? non je te crois pas !
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:05:40
soul et pourquoi ça?
Eadsplitta
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:05:46
Nan Dan m´envoie pas au départ c ´est quand on voulu jouer au plus fort avec tiger sur msn...
highwaystar
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:05:59
aku --> ca depend si c´est 2m de haut ou de large ^^
Eadsplitta
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:06:45
ah ouais pas con ca... lol high
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:07:09
high de haut evidemment
sur ce bien le bonsoir messieurs!
Toums_38
Niveau 51
08 novembre 2005 à 19:07:15
lé 2 : aku est un cube.
Toums_38
Niveau 51
08 novembre 2005 à 19:07:45
tchao aku.
Eadsplitta
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:07:51
toums
géant breton
highwaystar
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:07:56
bye akuu, bonne soiree
TheSoulrambling
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:08:18
lol pas con de large ptdr
bah toute manière j´veux pas te crois car vu la carure... je pense tu va prendre tte la vodka, alors mieux vaut pas te croire ! c´est une bonne raison je pense !
Eadsplitta
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:08:27
tain 2 mètres quand même !! !!! pas 1, 2!
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:09:18
ead
highwaystar
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:09:28
eads --> a la rigueur, mieux vaut faire 2 metres que 1 metres
Toums_38
Niveau 51
08 novembre 2005 à 19:09:50
et bien lé jeunes, moi aussi je par.
bye et a plus.
highwaystar
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:10:26
salut toums
TheSoulrambling
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:13:13
ciai toums le tireur lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm