(je reprend l´article de mon blog)
Bon, voilà, que je vous explique, cette nuit, je suis, comme toutes les nuits, parti dans un délire sans queue ni tête. En effet, vous êtes vous déjà demandé si le monde existait vraiment ? Bah moi oui ! Et c´est pas de la tarte de vous prouver cette misérable inéxistance mondiale !
Si on cherche dans le temps, avec un peu de réfléction, voyez par vous même qu´il y a une chose qui cloche, de pas logique, car, avant le big-bang, y´a quoi ? vous ne savez pas ? Bah moi non plus, Enfin presque, il y a forcément du temps, donc le truc, si vous voulez que notre petite planète comme toutes les autres, éxiste, c´est qu´il faut caler un début à notre histoire, mais ceci reste pourtant impossible à réaliser car on se demandera toujours ce qu´il poutait bien y avoir avant ?! Donc sans début... le monde ne peut éxister !
Maintenant, cherchons dans la matière, vous savez que quand on va dans l´infiniment petit, nous somme constitué de vide... celà revient donc, une fois de plus, à dire que nous n´avons pas raison d´éxister, c´est logique !
Côté des physiciens, ne croyait pas qu´ils sont moins fous que moi, au contraire, à force d´avancer dans leurs calculs (que je ne veux absolument pas voir), ils en sont arrivés eux aussi à conclure que le monde n´éxiste pas.
Mais voilà que nous sommes face à de nombreux paradoxe inévitable, dont celui-ci : les scientifiques on prouvés depuis un bon moment déjà, qu´il y aura une fin du monde (explosion du soleil etc). Ah bah merde alors, comment voulez-vous détruire l´inéxistant ? là ça ne tourne pas rond mes ami(e)s !
Un truc qui m´énèrve aussi, c´est l´infiniment grand, tu te dira toujours : "mais après, y´a quoi" ? Donc là encore, tu ne trouve pas de fin dans l´espace !
Ni début ni fin dans l´espace et le temps... on est dans de beaux draps non ?