CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
08 novembre 2005 à 18:37:56
  • toums atten le 100000*
TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:38:06

mmm.....

DDF ?!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:38:35
  • sert son thé à arko*

tu bois koi kyoshiro?

toums :d) moi aussi je suis sur les rangs

Kyoshiro_
Kyoshiro_
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:39:01

un melange de tout :cool:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
08 novembre 2005 à 18:39:04

en fait, j´aten juste de batre le bar du bla bla.

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:39:33

surtout que toums y était à un poil près :-d

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:40:05

:(

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:40:09

kyoshiro :d) voili voilou! :)

toums :d) mais tu restera après dis moi? :doute:

Kyoshiro_
Kyoshiro_
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:40:40

:merci: :gni: cul-sec

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
08 novembre 2005 à 18:40:50

bof, moi je me fou de faire un post.

je ve juste que ce topic soi le premier.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
08 novembre 2005 à 18:41:37

aku : evidemen, je vé pa partir apré avoir vu la réussite.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:41:45

toums :d) de toute ma,ière moi je dis c pas la quantité qui compte, mais la qualité

  • phrase bateau*
Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:42:30

toums :ouff!! je me disais p-e qu´il veut partir apres avoir atteint le sommet, comme un héro?

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:43:01

oh les mec, vopus savoez que le monde n´exoste pas ?

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:43:31

g un prob ce soir j´arrive pas à écrire dsl lol

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:43:35

soul :d) :question:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
08 novembre 2005 à 18:43:38

non, je partiré une foi que tou le monde en aura de moi.

ou a mé 99999 post...j´hésite..

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:43:47

nonus le savonus pas

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
08 novembre 2005 à 18:44:09

non, je partiré une foi que tou le monde en aura MARE de moi.

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:44:34

(je reprend l´article de mon blog)

Bon, voilà, que je vous explique, cette nuit, je suis, comme toutes les nuits, parti dans un délire sans queue ni tête. En effet, vous êtes vous déjà demandé si le monde existait vraiment ? Bah moi oui ! Et c´est pas de la tarte de vous prouver cette misérable inéxistance mondiale !

Si on cherche dans le temps, avec un peu de réfléction, voyez par vous même qu´il y a une chose qui cloche, de pas logique, car, avant le big-bang, y´a quoi ? vous ne savez pas ? Bah moi non plus, Enfin presque, il y a forcément du temps, donc le truc, si vous voulez que notre petite planète comme toutes les autres, éxiste, c´est qu´il faut caler un début à notre histoire, mais ceci reste pourtant impossible à réaliser car on se demandera toujours ce qu´il poutait bien y avoir avant ?! Donc sans début... le monde ne peut éxister !

Maintenant, cherchons dans la matière, vous savez que quand on va dans l´infiniment petit, nous somme constitué de vide... celà revient donc, une fois de plus, à dire que nous n´avons pas raison d´éxister, c´est logique !

Côté des physiciens, ne croyait pas qu´ils sont moins fous que moi, au contraire, à force d´avancer dans leurs calculs (que je ne veux absolument pas voir), ils en sont arrivés eux aussi à conclure que le monde n´éxiste pas.

Mais voilà que nous sommes face à de nombreux paradoxe inévitable, dont celui-ci : les scientifiques on prouvés depuis un bon moment déjà, qu´il y aura une fin du monde (explosion du soleil etc). Ah bah merde alors, comment voulez-vous détruire l´inéxistant ? là ça ne tourne pas rond mes ami(e)s !

Un truc qui m´énèrve aussi, c´est l´infiniment grand, tu te dira toujours : "mais après, y´a quoi" ? Donc là encore, tu ne trouve pas de fin dans l´espace !

Ni début ni fin dans l´espace et le temps... on est dans de beaux draps non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment