En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:53:11
Aku s´en va ! C´est la fin du monde !
prend un Pimousse pour se remettre de toutes ces émotions !
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:54:26
je te laisse entre de bonnes mains fuego
prend un dernier verre pour la route et disparait dasn le brouillard*
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:55:22
tu tombe dans les pomme pour mon bisous ou parce que Ak part
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:57:31
tu es entre de bonnes mains meme Ak le dis
sers un verre d´eau a fuego*
on est la nous ca compte pas pour toi?!!
prend un pimousse pour se reconforter*
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:00:09
alors la ...........
se sent drolement seul* ca sent l´hiver par ici
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:39:43
Désolé Duracell j´espere que tu me pardonnera. Merci pour le verre, et c´est bien pour le biz que je suis tombé dans les pommes tt le
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:54:17
Pseudo supprimé08 novembre 2005 à 17:59:30
Aku
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:59:58
salutos patatos! la formos?
Eadsplitta
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:00:57
patate fait des vocalisent sous le balcon d´issis
Salut Aku
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:01:34
ead!
ça c tout patate!
Eadsplitta
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:01:42
des vocalises*
Pseudo supprimé08 novembre 2005 à 18:02:06
ouais la patatos Akos et toi ?
ead > oui, j´ai un peu mal à la gorge
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:02:40
patatos ça boomos!
Nykya95
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:03:18
Salut les twingo a poil rose ça mousse
Pseudo supprimé08 novembre 2005 à 18:03:24
tantos mieuxos
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:04:15
lolos patatos!
nyk félicitation pour ta twingo!
lui tend son bib´"
Nykya95
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:05:22
Akutagawa Posté le 08 novembre 2005 à 18:04:15
lolos patatos!
nyk félicitation pour ta twingo!
lui tend son bib´"
Oui mais pas d alcol aujourd hui je conduit
Akutagawa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:05:55
excellente résolution!
boit le biberon à sa place*
Nykya95
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:06:31
mais c est mon biberon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm