En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:39:01
Vous pouvez me résoudre l´équation différentiel du second ordre y"-4y=x²+1 J´y arrive pas.
mange un Pimousse pour se donner des forces.
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:40:00
Duracell > Très joli ton arc électrique
Et vive Kurt
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:40:33
fuego j´ai toujours été nul en maths
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:41:32
NIRVANA merci fuego pour ton soutient je suis jolie quand je me mets en colere
Eadsplitta
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:41:44
Profil bas la pile tu n es pas rechargeable
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:42:55
Duracell > Tu es jolie en toutes circonstances
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:43:50
je suis inepuisable mon p´tit et ca tu l´oublie de plus est tu venu le revifier alors tais toi ti didi ti didi
Eadsplitta
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:45:01
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:45:27
ead!
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:46:11
est ce que j´ai raté une occasion de me taire bye ead *fais un bisous sur la joue*
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:46:21
si quelqun a besoin d´aide en italien moi je peux aider.
se pose et reprend un gin*
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:48:14
jolie en toute circonstance lol c´est pas de la drague ca
triste a cause des 2min*
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:48:52
Si quelqu´un n´a pas besoin d´aide, je suis là
Bye ead.
Duracell > Je suis jaloux ( Lui il y a droit et pas moi.
black-man
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:49:14
moi i me reste un vintaine de jour avant la fin des 2 minute je croi..
mais pr en revenir je galere tro en maths: fonction, ensemble, factorisation,.
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:50:27
Les 2 minutes s´en vont après 2 mois. (Courage !) .
Les maths c´est là où je suis le plus fort, mais çà veut pas dire que je suis fort
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:50:33
moi g jamais aimé les maths.
et g jamais eut le droit aux bisous des forumeuses
[Duracell]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:51:00
je suis pas vraiment caline d´habitude mais bon c´est bientot noel lol :fais un bisous sur la joue a fuego* au moins c´est pas une marque de mes doigts c´est dejà ca
Fuego72
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:51:48
tombe dans les pommes
black-man
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:52:06
anglais l´anne derniere en 3eme j´avé 20 de moyene a l´anée;
normal avec mes origine jamaiquaine je parle courament
Akutagawa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:52:26
j´y vais,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm