En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:57:20
c´est gentil ca
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:58:33
la vie ne vaut pas la peine d´etre vécu sans amour (Chateaubriand)
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:58:49
je suis la mais j´etai en train de changer ma carte de visite
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:59:25
high c´est quoi ta nouvelle serie favorite aprés les totally spies
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:00:00
L´amour est à chaque coin de rue.
toto j´ai eu peur que tu sois partis sur ta trotinette sans me dire aurevoir...
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:00:37
justement a propos de serie j´ai un pote qui a les 5 premiers episodes de la saison 2
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:00:53
Moi aussi je regarde de tps en tps les spies, c´est marrant je trouve !
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:01:53
il y a combien de saison pour l´instant dans totally spies
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:01:58
je parle de Lost pardon
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:01:59
j´aime bien ta nouvelle carte de visite toto
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:02:33
Merci!
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:02:45
je lui ai raconte l´hypothese que j´avais mis sur le forum et elle est en partie juste
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:02:51
LOSTTTTTTTTTTT j´adore j´adore j´adore !
ça arrive qd la saison 2 en France ?!
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:03:09
lost c trop bien comme serie,j´attend la 2eme saison avec impatience!
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:03:42
l´eté prochain la saison 2
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:04:41
C´est génial c´est clair ça change des autre séries américaines !
c´est quoi ton hypothèse high ?
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:05:51
C´est loin tout ça
En ce moment y´a rien a regardé comme série (je suis résignée à regarder la star ac lol !)
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:06:13
perso je pense que soit ils révent soit ils sont déja mort l´ile etant un espéce de purgatoire
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:06:27
la star ac,c tous des tetes a claques!!
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:06:51
desperate housewives sur canal c´est trés bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm