Je vais bien et toi l´ami des popoles tu vas bien ?!
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:48:38
on fait aller, merci. C´est pas simple ts les jours mais on se debrouille ^^
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:53:02
ca fait un bail qu´on t´a pas vu alanis
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:53:25
La vie n´est pas un long fleuve tranquille...
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:55:09
tu veux discuter sur msn?
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:55:32
Je sais high j´avais moins le tps de venir ms vs me manquiez alors me voilà de retour !
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:56:25
la vie est cannivaux sal ou coule une tristesse douloureuse
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:56:29
J´aurais aimé parler ac toi sur msn ms j´ai un soucis ac, mon frère passe ds la semaine pr regarder ça...
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:57:18
La vie vaut la peine d´etre vécue.
Tu es où toto ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm