En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:14:31
Moi j´ai un bac L option cinéma audiovisuel , et je ne fais pas grand chose j´ai essayé fac de lettre et d´anglais et deux ecole de cinéma mais ça na pas marché (une me plaisiat pas , et l´autre je me suis fait viré , car j´ai manifesté mon mécontentement)
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:14:52
ouai mais bon g le permis trotinette alors je comprends pas !
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:16:35
toto c´est vrai que c´est bizarre alors !
doc dc en ce moment tu cherches du boulot non ?
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:18:03
je allez bosser avec ma mere ,avec les ptit vieux dans sa maison de retraite qui n´en veu de la bonne sousoupe!
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:18:11
ouaip mais avec un bac L seulement en poche c´est pas la joie
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:19:17
tu peux faire une formation d´un an dans se que tu veux Doc
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:19:54
ah bon comm quoi
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:20:55
C´est vrai doc car le bac L c´est un bac général et qd tu sors de ce bac tu sais pas faire grand chose (à part réfléchir )
toto je te verrais bien ac les personnes agées leur chanter des chansons...
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:22:33
A, A, A ,la queue leulleu,tout le monde s´eclate, a la queue leuleu... ouai content ;f ou:
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:22:46
alanisse
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:24:04
tu pourrais meme leur chanter ça : http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=312
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:25:08
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:26:52
J´ai pas pu resister !
Il devient quoi High l´ami des popoles ?!
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:26:54
j´adore le générique de nicky larson
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:27:31
high ,ba il vient de temps en temps
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:28:22
Moi aussi doc j´étais amoureuse de nicky qd j´étais + jeune
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:28:38
http://coucoucircus.org/srg/series/generique.php?id=178 pour mon t´a vu il le repasse a la 6!!
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:29:44
nicky larson ne craint personne
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:30:45
car je l´ai pas encore revu high !
Ouais ms c´est les anciens qu´on a déjà vu j´ai hate qu´il mette les saisons inédites !
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:32:19
high un type bien sympa ma foi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm