En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:04:07
apres il faut la voiture
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:05:14
Merci Doc ! Ma prochaine heure est jeudi j´espère que j´aurais vite fais ces 20h et que j´aurais le permis du 1er coup !
overkult_2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:05:21
Ca se passe bien à l´opéra Tony ?? !!
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:06:51
ouaip c´est sur que c´est pratique le permis avec mon bac ç´est de ça dont je suis le plus fier
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:07:08
tiens salut over! ouai ca été,a part qu´au debut j´avais mal partou,du fait de demonter et charger les decor!
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:07:24
overkult
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:07:53
Ouais toto faut la voiture ms ça c´est pas un soucis car je l´ai déjà
Moi aussi j´ai mon bac ms il m´aura pas servis car j´ai changé de voie coté étude !
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:08:50
Tu bosses combien d´heures par semaine toto ?!
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:08:52
moi c pareil j´ai un bac electrotech,resultat je demonte des decors !
overkult_2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:08:56
Salut tous... a ba ouais c sur ca Tony,,, mais je penserais que tu serais placeur ou un truc du genre
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:09:51
ah bon alanisse tu a quoi comme bac et tu fais quoi comme étude
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:10:01
over non je suis machiniste. alanis je bosse pa tout les semaine ,juste quand ya un nouveau spectacle a monter ou a demonter,sinon c´est 44 heure par semaine!
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:10:06
Et tu trouves pas ds ta branche toto ?
overkult_2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:10:49
Rha mon pauve,,, dur la vie dans le théâtre !! !
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:11:26
alanis j´ai envoyé mon cv et ma lettre dans l´entrprise ou j´ai fai plusieur stage mais y mon pa repondu les enflurs :
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:12:03
y me saoul avec leur topic raciste ;h onte:
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:12:21
toto
doc, j´ai un bac stt aca (action communication administrative) et maintenant je suis ds l´esthétique (j´ai eu mon cap et cette année je suis une formation de 2 jours par semaine en spécialité soin du corps) Et toi tu as quoi et tu fais quoi ?!
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:12:38
a oui j´ai vu ca les topic sur le fn
overkult_2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:13:02
loupé le smiley !! !
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:13:34
Ouais toto ms des fois ils st longs à répondre et puis sans le permis c´est encore + dure de trouver du boulot !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm