En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:43:59
tout le monde
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:44:31
salut tout seul ! ca va ?
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:45:49
Bonjours Tony de mon coeur Hello Doc gyneco !
Vs allez bien ?
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:46:54
en fait aller mais cz soir chez rendez vous chez le psy et ça me fait un peu chier (trajet , attente)
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:48:03
alanis moi ca va bien et toi mon ?
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:49:19
alanisse
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:49:45
Tu vas chez le psy doc, tu y vas pourquoi (c´est un peu indiscret je comprendrais si tu veux pas répondre) ?
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:51:13
Je vais très bien toto
J´ai fais ma première heure de conduite ce matin
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:51:34
par ce que je suis dépressif (y a pas de mal)
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:52:02
et alors ta premiere heure ta rien cassé,le mono a pa eu trop peur
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:52:08
alors la conduite
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:54:25
doc, y´a des hauts et des bas ds la vie et si qq1 peut t´aider à te sentir mieux c´est génial!
La première heure c´est super bien passée, le mono m´a dit que je me débrouillais bien (une futur pilote jvous dis !)
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:55:44
tu avais déja conduit un peu avant
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:56:21
c cool si t´a le permis tu passera chez moi on fera des truc de fou comme, heu... ba boire un coup
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:58:06
moi j´en ai chier pour le permi (excuser l´expression) je l´ai passé 2 fois (et le code une foi) j´ai pris au moin 100 heures , mais la premiére auto ecole m´a moitié arnaqué
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:59:34
Non j´avais jamais conduis avant doc, au début j´avais un peu de mal à garder ma droite ms après au bout d´un moment ça va tout seul !
toto on fera des trucs de fou comme tu dis (alanis tire l´oreille de toto pr qu´il aille au code !)
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:00:32
Moi j´ai eu le code la 2ème fois et c´est une bonne chose de fait qd tu l´as !
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:01:22
AÏE !! mon oreille je tacherai d´y allez,voir si ya de la lumiere je passerai le bonjour!
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:03:01
en tout cas bonne chance pour ton permis
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:03:09
Pardon j´ai tiré un peu fort toto
C´est qd meme le pieds qd tu as le permis je pense !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm