En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:02:21
loll duracell!
bye bye obi! bizou!
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:04:12
bye Abi mdr
Fuego72
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:32:27
Fuego72
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:43:09
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:52:18
c´est le 600eme post
Fuego72
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:52:57
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:54:20
c´est pour bientot !! ! t´es seul depuis longtps ici toi???
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:00:31
bon si y´a plus pers je m"en vais
Fuego72
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:00:44
Rien compris la fatigue surement 600e post de koi ?
Je suis toujours seul
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:06:09
bon laisse tomber je dois partir je te laisse seul a bientot bye bye
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:23:29
Alanis glisse les clefs ds la porte du bar*
J´vais en profiter pr ranger un peu ce foutoir !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:25:16
Alaniiiiiiiiiiiis
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:29:37
Oh mon ancien maitre chaton !
Comment tu vas aujourd´hui ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:30:17
Ca allait bien jusqu´a ce que je lise "ancien maitre"
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:31:49
Chaque bonne chose a une fin minou...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:34:29
Mais moi je veux pas que ca s´arrete
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:38:00
Bon mon ex petite padawan preferée je te laisse j´ai un pote qui vient de m´appeller je bouge @+
bisous
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:38:55
J´ai acquit la force et la maturité suffisante pr m´en sortir maitre... Je suis sure que pleins de padawans ne demandent que d´etre ton apprentie jedi !
Sinon + sérieusement du nouveau ds ta vie depuis le tps ?!
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:40:32
je vais restée seule comme une vieille chaussette
Passe une bonne aprem chaton, à bientot j´espère
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:42:32
ici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm