En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:24:08
pareil en fait je suis sortie toute l´apres midi hier et ce matin je me suis levée en retard ca fait que je fini le restant de devoir
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:25:27
Ah les devoirs je suis content d´avoir quitter cette epoque
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:27:38
alors on peut savoir se que tu fais de tes journées toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:28:39
Rien je suis au chomage pour le moment
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:30:14
est ce que as un diplome?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:30:45
Ouai j´ai un bac compta
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:32:15
oups
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:33:24
Bah pas grave la prochaine fois evite de rester appuyé sur la touche enter
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:35:52
autant de place pour une seule question mais elle a son importance
Atlina
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:36:42
salut vous deux!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:39:17
Ah bon c´est si important que ca de savoir ca sur moi ?
Coucouc Atlina
Atlina
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:41:10
arrete de lui donner de l´importance duracell! il va croire que son charme fais encore effet!
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:42:51
kikoo Atlina obi c´est mieux d´avoir un diplome si tu recherches qqch
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:44:08
Duracell bah je suis allé jusqu´au bts mais je l´ai pas eu
Atlina tu veux me faire passer pour quoi la ?
Atlina
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:46:55
abi--> jai besoin de te faire passer pour quoi que se sois!.. t le fais tres bien toi meme!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:48:11
C´est qui Abi ?
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:52:44
je crois que c´est toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:55:20
Duracell je sais que c´est moi
´tain faut pas etre pressé avec toi dis donc
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:58:18
euh....si c´est a moi que tu parles tu peux tres bien partir personne te retiens d´abord je comprends ce que dis Atlina maintenant
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:00:22
Duracell t´es vexée
Bon moi j´y vais de toute facon bonne soirée bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm