En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 17:41:34
yann va ver alanis*
alor au debut je vé te metre de la vaseline et juste le petit doi.
ensuite, tu verra. si tu a une idé sur la suite, di la : je t´encourage a t´exprimé. ainsi, tu aura une meileur confiance en toi et la voi du sith te sera plu facile.
Ton truc de la vaseline c´est genre comme ds Fight Club ac la main de Edward Norton non ?!
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:46:03
Je dois y aller aussi !
Bisous à toums, obi mon ancien maitre, aku, panter et les autres !
Bonne soirée à tous
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:46:45
toums ila encors quelqu´un
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:47:05
bye toums!
alanis comprends moi, je suis obligé, ya des enfants qui regardent p-e et pis imaginons que uncut soit de sale poil...je tiens à mon bar.
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:47:31
alanis
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:47:35
alanis
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:49:59
ben il a plus personne je men v
Pseudo supprimé06 novembre 2005 à 17:50:28
je commence à avoir soif
salut la compagnie
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:50:34
je suis tout seul, tant pis je re plutard
Pseudo supprimé06 novembre 2005 à 18:00:46
on s´est raté à 14 secondes
Pseudo supprimé06 novembre 2005 à 18:01:24
à 6 secondes en fait
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 18:31:53
toums pren un coca-vanile*
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:16:09
bonsoir les gens !! !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:17:12
Coucouc
[Duracell]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:21:52
alors quoi de neuf?
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 19:22:11
salut et bye.
je repar.
bonne soiré.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:22:42
Ben... c´est dimanche et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm