C´est vrai que c´est une autre ambiance ds San Andreas ms il est génial qd meme !
Mon adresse comment l´oublier tellement elle est bidon
(amandine_lapoil@hotmail.com)
J´ai juste moins eu le tps de revenir ac la reprise des cours, recherche d´un boulot, permis de conduire etc !