En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:32:08
bah ouais ça va merci
dites, quelqun à GTA San Andreas sur PC?
Pseudo supprimé05 novembre 2005 à 17:32:19
bne lundi j´ai 7 controles et puis l´autre raison j´ai pas envi de la devoiler !!
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:32:28
waf aku... tiens pendant qu´t´es lâ tu me filerai une gamelle de jus d´os j´ai soif...
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:33:47
Non moi je l´ai sur ps2 ! Il est mieux sur pc ? Y´a quoi en + ?
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:33:59
ok yoh ,bah bonne chance pour tes controles moi je vous laisse,bonne soirée a tous et gros bisous a alanis !
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:34:14
Radiohead ,Nick Cave and the bad seeds, depeche mode, the weeding present,elliot smith,pj harvey, pearl jam, le nouvel album de jack the ripper, fiona apple,sonic youth , david bowie,the fall, tuxedo moon , joy division ect...
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:34:47
voilà mon toutou
alanis bah je sais pas c´était pour qu´on compre nos lowriders.
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:34:59
tony
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:35:05
que le Dieu Chien te protege tony waf...
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:35:18
tony!
marc rizzo synapse
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:36:45
ok doc je connais presque aucun de ces groupes !
ok aku en tout cas sur ps2 il est super sauf les graphismes qui st bof bof ! Tu as finis le jeux aku ?
Toto d´amour tu es où ?
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:37:53
J´avais pas vu que tu partais ! J´espère te revoir demain alors ! Tendres bisous pr toi toto
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:38:07
et dog est ce que tu mange tes excrément comme certain chien
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:38:10
alanis il est laid sur pc aussi, g fait un test sur mon blog.
non je l´ai pas fini, il est trop long, g déblqué toutes les parties de la villes, g presque toutes les huitres et tags et je commence à rentabiliser mes commerces.
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:39:55
moi j´ai revendu gta et je regrette maintenant
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:39:59
docteur-patate Posté le 05 novembre 2005 à 17:38:07
et dog est ce que tu mange tes excrément comme certain chien
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:40:24
doc !
Ok aku ms tu as fais toutes les missions sinon ?! Moi j´ai finies toutes les missions je m´attaques au tags, huites, sauts etc !
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:41:18
je pose la question c´est tout
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:41:57
dog fait pas gaffe à ce que dit le doc
alanis non g pas fini toutes les missions, yen a qui me soulent un peu, mais je pense être vers la fin.
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:42:43
Gta il est génial ms y´a des trucs dommages ds le jeux comme les copines de CJ elles st moches ! (lol je sais c´est bete comme remarque), et y´a pas assez de personnalisations possibles sur le perso !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm