CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:32:08

bah ouais ça va merci :)

dites, quelqun à GTA San Andreas sur PC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 17:32:19

bne lundi j´ai 7 controles et puis l´autre raison j´ai pas envi de la devoiler !!

DogKromium-zero
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:32:28

waf aku... tiens pendant qu´t´es lâ tu me filerai une gamelle de jus d´os j´ai soif...

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:33:47

Non moi je l´ai sur ps2 ! Il est mieux sur pc ? Y´a quoi en + ?

-tony-
-tony-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:33:59

ok yoh ,bah bonne chance pour tes controles :ok:
moi je vous laisse,bonne soirée a tous et gros bisous a alanis :coeur: !
:bye:

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:34:14

Radiohead ,Nick Cave and the bad seeds, depeche mode, the weeding present,elliot smith,pj harvey, pearl jam, le nouvel album de jack the ripper, fiona apple,sonic youth , david bowie,the fall, tuxedo moon , joy division ect... :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:34:47

voilà mon toutou :o))

alanis :d) bah je sais pas c´était pour qu´on compre nos lowriders.

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:34:59

:bye: tony

DogKromium-zero
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:35:05

que le Dieu Chien te protege tony waf...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:35:18

:bye: tony!

:cd: marc rizzo :d) synapse

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:36:45

:lol: ok doc je connais presque aucun de ces groupes !

ok aku en tout cas sur ps2 il est super sauf les graphismes qui st bof bof ! Tu as finis le jeux aku ?

Toto d´amour :coeur: tu es où ?

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:37:53

J´avais pas vu que tu partais ! J´espère te revoir demain alors ! Tendres bisous pr toi toto :coeur:

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:38:07

et dog est ce que tu mange tes excrément comme certain chien :question: :rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:38:10

alanis :d) il est laid sur pc aussi, g fait un test sur mon blog.

non je l´ai pas fini, il est trop long, g déblqué toutes les parties de la villes, g presque toutes les huitres et tags et je commence à rentabiliser mes commerces.

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:39:55

moi j´ai revendu gta et je regrette maintenant :snif:

DogKromium-zero
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:39:59

docteur-patate Posté le 05 novembre 2005 à 17:38:07

et dog est ce que tu mange tes excrément comme certain chien

:malade:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:40:24

:lol: doc !

Ok aku ms tu as fais toutes les missions sinon ?! Moi j´ai finies toutes les missions je m´attaques au tags, huites, sauts etc !

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:41:18

je pose la question c´est tout :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:41:57

dog :d) fait pas gaffe à ce que dit le doc

alanis :d) non g pas fini toutes les missions, yen a qui me soulent un peu, mais je pense être vers la fin.

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:42:43

Gta il est génial ms y´a des trucs dommages ds le jeux comme les copines de CJ elles st moches ! (lol je sais c´est bete comme remarque), et y´a pas assez de personnalisations possibles sur le perso !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment